SKILL-PATRON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKILL-PATRON
SKILL-PATRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TUTO rogue pvp

+2
Oxys
Khentus
6 participants

Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty TUTO rogue pvp

Message  Khentus Jeu 7 Juin - 17:33

Il y a beaucoup de spé rogue en pvp mais je vous conseil de choisir la spé envenimer

Pourquoi?
Car c'est la spé la plus polyvalente et particulièrement adaptée pour jouer avec un heal et que vue que vous poser beaucoup de poisons sur la cible si un adversaire peut dispel le poisons il a beaucoup moin de chance de dispel votre poisons douloureux qui est surement le plus intéressant car il réduis les heal de 50%.

A savoir:
La spé envenimer repose donc sur une technique en particulier envenimer (et oui ^^)

Cette technique est particulière car dépend de vos doses de poisons mortel sur la cible pour infliger des dommages.

Ces doses sont donc très importantes leur nombre varie entre 0 et 5 et pour vous donner une idée de leur importance je me permet de vous donner un exemple: Si avec mon voleur je fais un envenimer avec 5 points de combot et 2 doses de poisons mortel si il critique il infligeras environ 2K dommages alors qu'il m’aie déjà arriver de faire un envenimer a 3 points de combot et 5 doses de poisons et d'infliger un jolie 6K dommage.

Envenimer est une technique qui inflige des dégâts magiques de type nature donc elle la réduction de dommage due a l'armure pratique quand on est contre un personnages avec de la plaque ( ptit kiss a tout ces planqués et leur grosses armures).

Mais le problème majeur de cette spé est que l'on commence a dps assez tard (environ 5-10 sec avant de commencer a faire mal)
mais une foie vos doses monté a 5 vous votre ennemie vas le sentir passer.

Cette spé est aussi peu adapter contre les voleur car vous aurez beaucoup de mal a poser assez de doses pour faire vraiment mal mais bon un petit coup bas aiguillon peut facilement remédier a ce problème :>.

Ah oui a ceux qui saurais pas vue que normalement votre cible est toujours dot il vaux mieux éviter de la cécité ^^ ce qui est je suis d'accord dommages en duel.

La spé

http://wow335.gamestool.net/roguet.php?00530310334210252210303100000200000000000000000000000005320232000302120000000000000

Plusieurs variantes existe mais celle la est selon moi la meilleur.

Le stuff :

Bah un stuff pvp gemmé puissance d'attaque mais faite attention a avoir les gemmes requises pour activer votre méta.

2 dagues une qui tape a 1.8 en main droite et une autre a 1.4 en main gauche est idéale mais 2 dagues a 1.8 est jouable aussi ça na pas vraiment d'importance.

cap toucher: 5%

Et surtout pas de pénétration d'armure c'est totalement inutile car il n'y a que estropier et vous coup blanc qui en bénéficie, le crane a croc est donc a privilégier par rapport a la volonté du porte mort.

Je vous conseil aussi de ne pas avoir beaucoup plus que 1K résilience et donc de compléter votre stuff avec du pve pour augmenter ainsi vos dommages car voleur est une classe qui fais mal mais peu résistante et avoir 1.4K rési ne changeras pas beaucoup de choses alors autant faire mal pour tuer vite vos adversaires.

Les glyphes:

En majeur:
Glyphe d'estropier
Glyphe de vigueur
Glyphe au choix

En mineur:
Glyphe de disparition.
2 Glyphe au choix.


Les poisons:


Poison douloureux main droite
Poison mortel main gauche (pour kriss et normalement dague main gauche plus rapide donc vous poser plus vite vos doses).

Les techniques:

Camouflé:

Garrot
Coup bas

Assommer

Non camouflé:

estropier
coup de pied
Kriss
(quand vs avez du mal a mettre vos doses de poisons mortel ou quand vous n'arriver pas a toucher un adversaire qui esquive trop car kriss ne peut être esquiver et ça vous permet de gagner des points de combot )

envenimer
débiter
(pour augmenter votre vitesse de pose de vos poisons)
rupture(pour éviter qu'un adversaire s'enfuie en camouflage/invisibilité)
aiguillon perfide

Et sinon tous vos sorts défensifs et contrôles a utiliser au moment opportun .
Non il n'y a pas de "cycle" en rogue pvp car cette classe se dois de réagir en fonction des actions entreprises par vos adversaires
le moment ou il trinket par exemple peut totalement changé un combat contre le même adversaire donc après le conseil que je donnerais c'est de combattre en tant que voleur il n'y a que comme ça que vous arriverez a bien jouer cette classe et a vous améliorer.


Conseils:


Feinte réduis de 50% les dommages des aoe contre 20 énergie c'est utile contre un war qui toubi.

Les dots dans wow ticks toutes les 3 secondes vous pouvez toujours cécite après un tick pour avoir 3 sec de répits et remonté votre énergie ainsi.

Sur millénium une absorption ne vous dé-camoufle pas donc vous pouvez foncer dans les aoe si vous avez une bulle de priest par exemple ça ne feras que vous mettre en combat vous et votre adversaire.

Tous vos sort de contrôle sont dégressif 'ce qui veux dire que si vous faite un sort de même type dans les 15 sec qui suivent cela diminue le temps de contrôle de 50% puis de 75% et enfin insensible) ce qui veux dire que coup bas moins de 15sec après votre premier coup bas n'est pas une bonne idée car il dureras 2 sec au lieu de 4. cela marche avec aiguillon (mais vue qu'il a 20 sec de CD ce seras parce que vous êtes 2 voleurs que l'effet vas s'appliquer) Cécite partage le même effet dégressif que les peur et assommer que les sheep / suriner .



Si vous avez des questions n'hésiter pas a venir me voir. Et si cela s’avère utile je peut faire des tuto pour d'autres spé si j'en trouve le courage XD
Khentus
Khentus

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty Re: TUTO rogue pvp

Message  Oxys Jeu 7 Juin - 20:29

GG tu fais des tutos bien complet !

Oxys

Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty Re: TUTO rogue pvp

Message  Khentus Jeu 7 Juin - 21:32

Rogue c ma classe après tout ^^ alors il faut que je fasse ça bien Surprised
Khentus
Khentus

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty Re: TUTO rogue pvp

Message  Oxys Jeu 7 Juin - 21:36

J'essayerais sa demain sur mon rogue voir si c'est vraiment bien :p

Oxys

Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty Re: TUTO rogue pvp

Message  ajay Mar 12 Juin - 14:13

Rien a dire je vais copier coller tout ce que tu as dis sur mon rogue bon travaille Khentinou même si on as pas un bon skill on peut aumoin faire trembler la terre avec les chants de nos poisons.
ajay
ajay

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty tuto

Message  Kompulz Mar 12 Juin - 16:08

UP !
Kompulz
Kompulz
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 40
Localisation : FATLAND

https://skill-patron.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty ^^

Message  Ragzor Mer 13 Juin - 15:35

En même temps t'es le meilleur fufu de la guilde et je suis pas le seul a le dire et a mon avis t'es bien dans les meilleurs joueurs du serveur et gg pour le tuto Very Happy
Ragzor
Ragzor

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : La gaypride with Honey

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty Re: TUTO rogue pvp

Message  Khentus Mer 13 Juin - 16:21

Merci pour tout ces compliments Embarassed Wink
Khentus
Khentus

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty Re: TUTO rogue pvp

Message  Honeycha Mer 13 Juin - 21:51

Ragzor tu feras gaffe t'en a plein la bouche la Smile

Bon tuto khentus je vois que tu as bien évolué petit scarabée

Honeycha

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Au Pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty lol

Message  Ragzor Ven 15 Juin - 18:30

sa va on le dit tous que silhé et khentus c'est de loin les deux meilleur fufu de la guilde
Ragzor
Ragzor

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : La gaypride with Honey

Revenir en haut Aller en bas

TUTO rogue pvp Empty Re: TUTO rogue pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum