SKILL-PATRON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKILL-PATRON
SKILL-PATRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Travailleur du cuir préparez vous a pleurer :(

Aller en bas

Travailleur du cuir préparez vous a pleurer :( Empty Travailleur du cuir préparez vous a pleurer :(

Message  Ragzor Ven 29 Juin - 11:54

Alors la c'est du lourd tdc le métier le plus chiant a monter avec enchanteur

http://www.millenium.org/home/accueil/artisanat-principal/monter-le-travail-du-cuir-le-travail-du-cuir-28171?page=2

La je vous conseille de suivre le tuto au mieux bien qu'il y existe des moyen de up plus vite
Vous allez vous amusez a farm des cuirs pour craft des item ils faut une quantité astronomique de cuir boréen alors la pour farm deux solution où vous allez à Azol-nerub (donjon dans la désolation des dragons) en nm on peux loot et dépecer des cuirs boréens ainsi que des chitines nérubiennes, ou allez à l'OcculusFrimarra dans la Toundra boréenne) et à ce moment la en plus des cuirs boréens vous aurez des écailles de dragon glaciales, et se sera encore mieux quand il vous faudra des cuirs boréens lourds
Pour monter les 15 derniers level de compétence il va vous falloir des orbes glacées et histoire de bien vous faire banquer il va vous falloir aussi des fourrures arctiques

Une fois 450 vous pourrez acheter les plans icc (une saronite primordiale par plans) en tdc il y a 8 plans icc et vous pouvez aussi farm edc 25 pour loot les plans edc

Bon courage pour monter votre tdc, je vous soutient mentalement et essayer de ne pas vous arrachez tous les cheuveux en montant votre tdc, et surtout armez vous de patience
En revanche ce métier paye très bien, idéal pour farm des po, par contre les clients étant souvent très diminués mentalement ils vont vous mp croyant que vous aller fournir les saronites primordiales la c'est a vous de voir mais eux je leur dit de repasser quand ils auront les saro et en prime du coup il prennent un bonus sur le prix pour m'avoir déranger pour rien et ils croivent aussi que les fourrures arctiques poussent sur les arbres Laughing

Voila tout j’espère que sa vous aidera si jamais je reste dispo sur le fofo ou ig pour vous aidez ou répondre a toute vos question même les plus inattendues Very Happy
Ragzor
Ragzor

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : La gaypride with Honey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum