SKILL-PATRON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKILL-PATRON
SKILL-PATRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alchimie THE métier utile ou pas ^^

Aller en bas

Alchimie THE métier utile ou pas ^^ Empty Alchimie THE métier utile ou pas ^^

Message  Ragzor Ven 29 Juin - 10:36

Alors l'alchi c'est simple je le dit de but en blanc direct sa ne sert à rien, vous ne vendrez pas vos popo ou alors vous aurez trouver un bon pigeon (surtout retenez son pseudo quand on tond un mouton une fois on attend que sa repousse et on le tond a nouveau Very Happy ) enfin bref l'alchi c'est pas un métier pour farm des po vous pouvez vous amusez a craft des popo pour vos reroll mais bon voila le temps de farm pour craft 20 popo je pense pas que se soit très utile
Ceci dit c'est pas complètement inutile non plus sur deux point sa permet de craft des flacons seulement utilisable par votre alchi je m'explique se sont des potions qui ne se consomment pas donc utilisable a volonté avec un seul exemplaire c'est pas non plus des bonus a se taper le cul par terre mais sa dépanne, le vrais intérêt de l'alchimie c'est de pouvoir craft les compo des joailliers mais faut préciser un peu vous pourrez craft des meta a volonté a condition d'avoir les compo mais les autres gemmes épiques du genre rubis cardinal, ambre du roi, ... ne pourront être craft qu'a condition d'avoir les compo bien sur et dans la limite d'une par jour toute couleur confondus c'est a dire que si vous vous faite un rubis cardinal ne comptez pas vous craft une ambre du roi ou une autre gemme avant le lendemain (d'où l'interet d'en avoir plusieurs quand on a un joa pour rapidement refaire le stock Mad )

http://www.millenium.org/home/accueil/artisanat-principal/monter-l-alchimie-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-27711?page=2

Alors comme si ce metier n'était pas assez pourri les dev's ont eu la super idée de vous faire chercher les recettes en Outreterre alors j'explique quand vous arrivez en Outreterre a la péninsule des flammes infernales un maître va vous apprendre 3 ou 4 recettes qui ne vont pas vous permettre d'arriver en Norfendre (super intelligent gg Blizzard Mad Mad ) donc une fois que vos recettes ne sont plus orange et donc que vous êtes en galère pour monter votre compétence une seule solution go dans le Marécage de Zangar au refuge Cénarien puis go à Telredor la ville percher sur un gros champignon et acheter les recettes d'alchimie et une fois arriver 350 tirer vous vite a Dalaran apprendre de nouvelles recettes

Si sa vous amuse tout les 3 jours vous pouvez faire la recherche en alchimie de Norfendre sa occupe un moment quand y'a rien à faire Laughing

Une fois 450 vous pourrez craft n'importe quelle gemme épique sauf une (la rouge bien sur celle qui part le plus vite Mad ) pour avoir la recette il faut prendre la quête du maître alchimiste de Dalaran et 5 jours de patience voir plus si votre quête se tape un délire (sa arrive souvent sur mon deuxieme alchi il m'a fallu une semaine pour finir la quête Mad )

Un dernier point (encore un truc bien chiant Mad Mad ) pour pouvoir craft des gemmes de joa il vous faut un objet, l'objet mythique pour tout alchimiste, le cinquième élément, la pierre de sang (ces abruti l'ont faite verte en prime même pas capable de respecter une légende Mad ), la pierre illustre, l'objet qui transforme les métaux a deux francs cinquante centimes en argent ou en or, capable d'allonger la vie humaine au delà de toute limite (désolé je m'embale Laughing ) je parle de la Pierre philosophale, alors la c'est simple si vous n'avez qu'un alchi va falloir vous faire aider d'un mineur pour l'avoir, premièrement achetez le plan a Gadgetzan dans le désert de Tanaris, ensuite pour la craft servez vous de votre herbo pour trouver des lotus pourpre dans les Hinterland et des fleur de feu dans les terres foudroyées, c'est la que votre amis mineur entre en jeu pour aller vous chercher quelques barre de fer et du vitriol noir qui se trouve sur des filon de thorium, sombrefer, mithril (bref go dans les steppes ardentes) une fois tout les compo en votre possession y'a plus qu'à cliquer et pour craft pas la peine de l'équiper suffit de l'avoir dans le sac

Donc voila un métier bien chiant qui ne sert pas à grand chose mais qui dépanne et c'est aussi une bonne occasion de devenir fou furieux Mad bonne chance et amuser vous bien avec vos fat popo Very Happy

Voila tout j’espère que sa vous aidera si jamais je reste dispo sur le fofo ou ig pour vous aidez ou répondre a toute vos question même les plus inattendues Very Happy
Ragzor
Ragzor

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : La gaypride with Honey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum