SKILL-PATRON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKILL-PATRON
SKILL-PATRON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Joaillerie ou comment ouvrir une bonne bijouterie ^^

Aller en bas

Joaillerie ou comment ouvrir une bonne bijouterie ^^ Empty Joaillerie ou comment ouvrir une bonne bijouterie ^^

Message  Ragzor Ven 29 Juin - 9:20

La joa c'est assez facile a monter le plus lourds c'est d'aller farm le titane un fois arriver 450 pour acheter les plans de gemmes épiques

http://www.millenium.org/home/accueil/artisanat-principal/monter-la-joaillerie-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-27272?page=2

Par rapport au tuto si dessus eux ils vous conseillent des recettes bon apres la y'a pas de secret vous faites les recettes orange tant qu'à faire choisissez celles qui bouffent le moins de compo c'est pour ça que le fil de cuivre les monture en bronze et tout les trucs du genre sont parfait car il faut juste des barres pour les craft
Juste un point sur lequel je suis pas d'accord avec le tuto ils disent de 440 à 441 de craft un prisme glacial je pense que c'est pas super utile vous allez gacher une orbe glacée pour avoir au mieu un oeil de dragon et des gemmes du type rubis eclatant ...
Si il vous faut des Diamant siégeterre ou des Diamant Flambecielle ramener moi les compo et je vous les craft grâce à un de mes alchi

Une fois 450 il vous faut encore acheter les plans alors là j'ai juste quelques conseils :

Pour farm le titane il existe plusieurs spot le bassin Sholazar, la Couronne de glace, Les pics foudroyés, j'ai une préférence pour le bassin Sholazar
Faire la quête journalière chez le maître joaillier a Dalaran sa rapporte une marque de joaillerie de Dalaran et des po et c'est easy a faire vous pouvez même commencer avant d'être 450 il me semble
Vous pouvez aussi farm des collier endommagé ceci dit n'aller pas non plus vous ruinez
Pensez aussi à acheter les plan de méta sur l'autre PNJ
Pour les compo je conseil aussi de monter plusieurs alchi plus pratique et moins aleatoire que la prospection Very Happy

Voila tout je vous souhaite de remplir votre porte monnaie grâce a la joa et que ce tuto pourras un peu vous aidez même si vous avez pas appris grand chose à mon avis, la joa y'a pas grand chose a savoir c'est assez facile à monter et en bonus sa rapporte Very Happy

Si jamais je reste dispo sur le fofo ou ig pour vous aidez ou répondre a toute vos question même les plus inattendues Very Happy
Ragzor
Ragzor

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30
Localisation : La gaypride with Honey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum